Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 décembre 2005

VUE DU TREFONDS

Je contemple de mon horizon
Tout ce bruit, cette agitation
Pourquoi ces cris me donnent-ils des frissons
C’est le début de la fascination

Un jour, il faudra bien que cela cesse
Que je retrouve cet élan de sagesse
Pour soulager toute cette détresse
Qui empoisonne notre espèce

Comment saurais-je quel chemin prendre
Quel événement m’y fera rendre
Qui sait pourquoi mes mains tremblent
Quand les nuages du soir se rassemblent

Tout cela n’est que bruit et fureur
Peut-on encore trouver quelques lueurs
Je les recherche avec ardeur
Faut-il que je sois cascadeur

Existe-il dans ce pays
Autre chose que des fourmis
Existe-il une sortie
Pour retrouver le paradis

J’ai trouvé la porte intérieure
Là où réside le vrai bonheur
Faut-il le dire avec ardeur
Pour qu’enfin viennent des jours meilleurs

Cette question, je Te la pose
C’est ça tout l’objet de cette prose
Dois-je rechercher des choses
Ou plutôt reposer dans les roses

Commentaires

bah euh puisque tu me poses la question, je dirais reposer dans les roses. Et c'est mon dernier mot gmc.
j'ai bon? ;-)

Écrit par : yeshe | jeudi, 22 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.