Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 février 2006

REPEINDRE

Le centre de ta vie n'est que périphérie
Du lieu réel où se trouve la douce Vie
Retourne donc tes yeux direct vers l'intérieur
Va loin au plus profond chercher le réel coeur

S'il te plait de ballader partout cet ennui
Il en sera ainsi tout au long de ta vie
Changeront et bougeront tous les paysages
Dont tu n'auras été pas plus qu'une simple image

De vaines ballades en décors artificiels
De creuses et plates activités superficielles
Alors que sans bouger tu pourrais voyager
Et teinter ta vie de couleurs hallucinées

En vert d'azur sur fond d'orage très indigo
En flammes de feu qui brûle sans air, c'est beau
En rouge carmin si tu n'aimes pas le jasmin
En éther neutre suivant l'humeur de ton sein

Commentaires

J'aime le rouge carmin, rouge vie, et le jasmin, odeur entêtante.
Je déteste les vaines balades ou ballades d'ailleurs.
Je préfère les activités vallonées ar doux et verdoyants sommets, ou les randos dans les dunes de sables blonds et chauds.
Voyager immobilen ça va bien un certain temps mais on s'enlace fin alement, je voulais dire qu'on s'en lasse! en faim de contes...

La douce vie se trouve-t-elle en un sein doux ou saindou? ou contre un sein, ou un saint ferme?

Brise légère de baisers invisibles et impalpables gmc

Écrit par : jubilacion | lundi, 20 février 2006

Je vais repeindre bientôt, j'emporte ton poème sous le bras.

Écrit par : jubilacion | lundi, 20 février 2006

Les commentaires sont fermés.