Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 avril 2006

OEIL AUX MILLE DIMENSIONS

Un sourire permanent m'illumine toujours
Il irradie la braise d'un regard de feu
Quels que soient les climats qui règnent aux alentours
Ceci ne m'empêche pas d'être bienheureux

Je ne suis qu'une enveloppe calcinée, un mort
Qui erre au milieu d'une galaxie d'airain
La lande désertique est mon plus beau trésor
Aucun vent ne balaie ce climat très serein

Aucun poète ne s'exprime par ces mots
Qui jaillissent d'un buisson très peu sensoriel
Le talent n'existe pas dans ces vieux tréteaux
Mais rien ne peut stopper l'énergie qui appelle

J'attends de l'autre côté du pont, pas ailleurs
C'est le seul endroit où opèrent les contraires
L'intersection des lignes de fusion sans heurt
Le seul point apparent de l'aube du mystère

Les commentaires sont fermés.