Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 mars 2008

INFORMATION VI

medium_article0006.jpg



Pour ceux qui ressentent un attachement particulier au livre, voici la quatrième de couverture d'un ouvrage tout frais sorti des presses de l'imprimeur:

Dans les aciéries de l'outre-langage se trouvent des bassins de rétention dans lesquels incubent, germent et se développent d'étranges formes aux yeux pairs. Ces formes non alambiquées, substances psychotropes aux tendances carnivores, se répandent dans les mondes de la poussière, revêtues de déguisements incolores et camouflées dans les ramures syntaxiales des grammaires frigides. Elles sont les Amazones du temps détruit, les Walkyries de l'espace anéanti: filles de l'arc d'Apollon, on les nomme semences pourpres de l'innocence.



En guise de dégustation préalable, un extrait garanti sans OGM:



PRIERE


Au plus profond d'une nuit sans sommeil, j'ai fait l'amour avec un arc-en-ciel. Dans cette étreinte aux frémissements lumineux, les vagues harmonieuses nous ont emmenés au plus loin des jouissances sensorielles, évadant nos corps enlacés bien au-delà des barreaux grossiers des mythes et chimères, dissous pour l'occasion dans le charme torrentiel et tranquille d'un souffle dévergondé. Le nuancier de sa peau éthérée a teinté mon corps de toutes ses fragrances émerveillantes, dix millions de frissons immobiles ont parcouru les réseaux de l'ultraderme azuré et nos caresses de miel ont recréé l'aurore vibrante d'une liaison unitaire. Courtisane hédoniste de ses caprices, je laisse mes songes dans leur nid pour m'abandonner, lascive, humide et chaude, à sa douce poigne de lumière, délicieuses retrouvailles qui transportent au pays des saveurs mordorées cette palette de ressentis monochromes que je suis devenue sous sa plume étincelante d'oiseau de feu.
Caresse-moi encore dans les prières silencieuses de ta volupté, écartèle mes sens au gré de tes fantaisies sucrées, dévore-moi de cette gracieuse aura non signifiante, et que je m'évapore dans tes bras emplis de braises afin que ne cesse jamais ce bûcher velouté aux arômes délicats.

Commentaires

Merci Gmc pour cette information qui éclaire ma matinée. Bien à vous.

Écrit par : Nah chan | jeudi, 10 mai 2007

Félicitations!

Écrit par : Jack | dimanche, 27 mai 2007

Oui , oui , feliz citation, un peu tardive mais sincère
à quand le prochain?
je te souhaite un bon week-end
en ce bas novembre
une âme horizontale ,
blues complainte des oiseaux
qui passent les nuages
feliz tentation !

Écrit par : if6 | samedi, 03 novembre 2007

Ben voila !
Et bravo, oui.

Je t'ai trouvé là !
http://blog.edenlys.fr/post/2007/11/08/Souffle

Voiker

Écrit par : Voiker | dimanche, 11 novembre 2007

Bonne nouvelle
on publie encore les rechargeurs de mots

Écrit par : Le bateleur | mercredi, 30 janvier 2008

Merci à vous... je ne regrette pas de l'avoir demandé... et je l'attends avec impatience...
Belle soirée à vous

Écrit par : Maria-D | jeudi, 28 février 2008

Les commentaires sont fermés.