Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 janvier 2009

LES PLEURS INUTILES

Le massacre des innocents
Tout le monde le fait

A deux ans

Soumission à Hérode
Normalité du truc
On suit le mouvement
Après cela
Personne ne peut plus
Se targuer d'être innocent

Pas un seul

A moins de tout détruire
De l'empire
Pierre par pierre
Raser Jéricho

Mais il est plus simple
De voir des moulins
Et de leur jeter des pierres
Plutôt que de pleurer
Sur le sort des bourreaux

Pourtant chacun pleure
Sur son propre bourreau
Lui-même

Commentaires

nan
pas moi
j'pleure oui
mais pas sur les bouriques bourreaux bâtards ou nobles
je pleure pour me laver les yeux
et j'apprends
encore
à dire Je t'aime

merci GMC

Écrit par : Nina louVe | mercredi, 14 janvier 2009

Je viens en placer une pour les enfants soldats de Bruxelles-Hal-Vilvorde, mercredi après-midi oblige...

Écrit par : Ambroise Galletoni | mercredi, 14 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.