Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 juin 2009

L’EPOPEE DE LA DOUCEUR

 

Des chevaux sur la lagune

Comme un tapis de pixels

Frissonnante chevelure

A l‘odeur de soie

Dans les branches de perles

 

Du velours sur les doigts

Du curare sur les ongles

L’empreinte du soir

Tatouée sur le front

Du petit matin fauve

 

Et ma main

Sur ta hanche indolente

Qui laisse la caresse

Exacerber sa peau

Dans des myriades

D’étincelles poivrées

Commentaires

slt ma poule!

Et ma pub pour cet été alors?...

j'attends tjs le 2eme épisode.. *_*

Écrit par : carpofolo | dimanche, 07 juin 2009

arrête de recopier tdc et garde ta daube

Ooh, watching me
Hanging by
A string this time
Don't, easily
The climax
Of the perfect lie
Ooh, watching me
Hanging by
A string this time
Don't, easily
Smile worth
A hundred lies

If there's lessons
To be learned
I'd rather get
My jamming words
In first, so
Tell you something
That I've found
That the world's
A better place
When it's
Upside down, boy

If there's lessons
To be learned
I'd rather get
My jamming words
In first, so
When your playing
With desire
Don't come running
To my place
When it burns
Like fire, boy

Chorus (4x):
Sweet about me
Nothing sweet
About me, yeah

Blue, blue, blue
Waves, they crash
As time goes by
So hard to catch
Too, too smooth
Ain't all that
Why don't you ride
On my side
Of the tracks

If there's lessons
To be learned
I'd rather get
My jamming words
In first, so
Tell you something
That I've found
That the world's
A better place
When it's
Upside down, boy

If there's lessons
To be learned
I'd rather get
My jamming words
In first, so
When your playing
With desire
Don't come running
To my place
When it burns
Like fire, boy

(Chorus 6x)

ha si j'oubliais, merci connard

...rhooo, j'ai dis un gros mots, ça fait tâche sur t'es petits mots ^^

Écrit par : carpofolo | dimanche, 07 juin 2009

J'aime bien ce texte, même si j'ai machinalement lu "Du curare SOUS les ongles".

J'aime bien ce texte, mais le commentaire juste après montre encore une fois qu'avec vous c'est toujours la même chose...Calmez-vous, calumet les...
Enfin moi ce que j'en dis...je ne fais que passer.

Écrit par : Cribas | dimanche, 07 juin 2009

Les commentaires sont fermés.