Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 août 2009

CHRONOGRAPHIE DE L'OR

Qui m'a aimée
Jamais ne vaut
Qui ai-je aimé

En interrogeant les points
Dont l'absence souligne le trait
La mer ploie sous le vent
Qui lisse ses cheveux

Qui m'a aimée
Comme un enfant
Que j'aime

Le temps se rétablit
En son ordinaire merveilleux
Sans prémices ni projets
Luisant en sa jouissance

Qui m'aime
Est sans avenir
Dans le frisson du gémir

Commentaires

Bonjour GM
très beau texte je trouve..
Bonne journée à toi.

Écrit par : if6 | mercredi, 12 août 2009

The essence of this is so very wise and true, Particularly the final verse. You never disappoint your readers M. Chenot and that is all any writer can desire.

Écrit par : Val | jeudi, 13 août 2009

That just
Take my breath aways...
Very moved....

IsaBercée

Écrit par : IsaBercée | mercredi, 19 août 2009

Les commentaires sont fermés.