Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 décembre 2009

FEU DE SOIE

 

Sur des fjords soyeux

Des arabesques tracent

En pointillés gigantesques

L'écume des jours de fête

Où s'endimanche l'éternité

D'un clin d'œil

 

Des fous sur des chevaux

Salut la reine

Des danseurs sur des surfs

Ô mon sourire

 

En aubade électrique

Comme un arc et des flèches

Aux hanches spiralées

Desquelles monte le son

D'une monogame virginité

 

Play encore

Ô ma reine

L'argent au creux de la main

Payons donc les passeurs

Pour explorer des territoires inconnus

Aux langages indomptés

 

Commentaires

Et si je m'aventurais à peindre un feu de soie ce soir, aquarelle ou pastel, j'ai du papier en attente d'inspiration, ou une huile ?... j'aime inventer, me laisser porter par ce qui intervient et vos vers sont une invite lancée à chacun !

Marie-Christine

Écrit par : Marie-Christine Touchemoulin | lundi, 28 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.