Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 août 2010

PAPILLE STORY

 

J'ai de la transparence dans les yeux

Tel un aveugle électrifié

Chemin faisant immobile

Le temps s'écroule entre mes doigts

Tandis qu'au loin jaillissent

Des pointillés au son décapant

 

J'aime la transparence de tes yeux

Quand le temps vire à l'orage

Et fertilise les moissons d'outrage

Dans d'immenses et minuscules sourires

 

Combien de transcendances

Rien à faire qu'on me donne une danse

Un pogo ou un slow

Peu m'importe loin s'en faut

Juste un frôlement sur mes paupières

 

Commentaires

... ?
... la transparence dans les yeux...
Elle constitue une voie d'accès, un passage obligé vers la lumière...
Ainsi commence la poésie, mise en instance d'un regard...
Et mes deux blogs semblent illustrer vos mots du jour !!!

Écrit par : m | mercredi, 11 août 2010

Un moment de grâce que ce poème, pur comme ces yeux-là... Merci.

Écrit par : Sophie | lundi, 16 août 2010

Cela fait un moment que je suis venue ici et je me fais un plaisir d’y venir j’adore votre site .

Écrit par : Mutuelle comparatif | jeudi, 14 octobre 2010

félicitation pour ce poème.

Écrit par : assurance auto non paiement | mercredi, 17 août 2011

ça veux dire quoi fertilise les moissons d'outrage????

Écrit par : comparatifcomplementairesante | vendredi, 26 août 2011

bonjour

merci beaucoup pour ces poemes et cette tendresse

Écrit par : mutuellecomplementairesante | vendredi, 26 août 2011

Les commentaires sont fermés.