Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 décembre 2010

BRÛLE LA BRAISE

L'orage est une petite femme

Qui boit le vin des morts

Son éducation européenne

Est une tulipe dans le grand vestiaire

Où les couleurs du jour

Reflètent les racines du ciel

 

A la promesse de l'aube

Johnny Coeur rend grâce

A nos illustres pionniers

Lady L et un clochard à ski

Deviennent mangeurs d'étoiles

Pour Sganarelle qui mène

La danse de Gengis khan

A la tête coupable

Pour un adieu à Gary Cooper

 

Un chien blanc s'enivre

Des trésors de la Mer Rouge

Les enchanteurs d'Europe

Savent que la nuit est calme

Quand au delà des limites

Où les tickets se périment

Un clair de femme à charge d'âme

Laisse émerger la bonne moitié

Des clowns lyriques et des cerfs-volants

Traces de la braise sans fin

De l'homme à la colombe

Commentaires

je t'ai demandé chez moi la permission de remettre en ligne sur mon blog ton texte que j'apprécie VRAIMENT

j'attends ta permission entourée d'oiseaux qui vont mourir au Pérou

Écrit par : colette | dimanche, 12 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.