Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 décembre 2010

HAZY LADY

Nuit noire des loups

Le brouillard comme un déshabillé

Elle court sur la lande

Givrant l'air de ses ballerines enchantées

 

Mer noire des fous

Comme autant de nefs disparues

Dans la brume de l'espoir

Des cormorans chantent

 

Chant noir du houx

Boules de sureau qui éveillent

Les épines des chardons

Les couleurs des genêts

Commentaires

This sounds disturbingly like the story of witch of some sort. It could also be about Wuthering Heights. But, on further reflection, it could be about my old boss Barbara. ;) I do just love your poetry Mr. Chenot.

Écrit par : Val | lundi, 13 décembre 2010

Nuit noire du houx
elle court sur les épines
suivant les cormorans
qui givrent l’air sur la lande

Chant noir du loup
boules de sureau … espoir
dans le rire jaune du fou
et les genêts en fleur

Écrit par : Maria-D | mardi, 14 décembre 2010

je viens de retrouver vos coordonnés sur mon blog de 2009: quotidiens. Votre poème est magnifique, très différent de ce qu'on a l'habitude de lire en poésie.
Je ne doute pas que vos poèmes en anglais soient très beaux mais je ne sais pas lire "fluently".
En bref si vous voulez me retrouver, j'écris encore sur un blog quotidien: infini. Vous tapez çà sur le moteur de recherche c'est suffisant. Cà correspond à elisabetha. 2à minutes. (je ne sais jamais la fin)

Écrit par : elisabetha | mardi, 14 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.