Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 mars 2011

AN ITALIAN TALE

Spring never comes
On the Lac Majeur
As it always stands there
Under shades of the grey

Climbing rains are drawing
Shapes of past futures
While clouds of wisteria
Lead the paths of fools and warriors

Whatever time is playing
Masters of the rhythm
Unslaved to their smile
Keep the eyes open on the void

Commentaires

Les punks antipoufiasses
Ecouter à la fuckradio
Qui me donne plus de chiasse
Dis on nous prends pour des idiots
Si je me balade là je les vois
J'ai envie de les dépeusser
Des poufs chantant à haute voix
Je les vois dans l'obscurité
Britney Fear norcis nos écrits
Tous ses salopes à l'échaffaud
Donne envie de pousser de cris
A ces putes qui puent le crado

j'revendique je comprends plus rien a l'anglais vive le xanax

Écrit par : cres | dimanche, 20 mars 2011

Les commentaires sont fermés.