Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 octobre 2011

BOUCHE D'ECUME

J'écris comme l'eau

Qui chante sous la mousse

Dans les reflets d'un arc-en-ciel

Au souvenir fracassant

 

J'entends ta voix

Et son manteau de silence

Qui meublent le désert muet

De mes soliloques hallucinés

 

J'écris comme la pluie

Qui serpente sur la roche

Torrents qui montent en volutes

Et font respirer les étoiles

Commentaires

http://www.youtube.com/watch?v=7AJ5hmZ3GcA
A boire sans soif on finit par avoir mal à la tête.

Écrit par : cres | mercredi, 19 octobre 2011

http://www.youtube.com/watch?v=tfKCDYvngMw
A force de regarder en l'air on finit par marcher dans la merde
tu connais la différence entre un poste de police et un baril de lessive?dans le baril de lessive y'a au moins deux agents actifs...
dsl j'me repettetee

Écrit par : cres | mercredi, 19 octobre 2011

tu écris c'est l'essentiel
pensées vers toi GM;)

Écrit par : if6 | jeudi, 20 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.