Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 octobre 2005

UN CHOIX SINGULIER

tout est possible mais as-tu le choix
d'effectuer un autre choix que celui-là
ceci est quelque chose que tu ne sais pas
peut-être la source de tes tracas

as-tu remarqué qu'il y avait deux en toi
si c'est le cas, c'est ici le seul choix
toute la différence entre enfer et paradis
se trouve dans la manière dont tu opères ici

pour le reste laisse faire la Vie
quoi que tu fasses ton rôle y a été inscrit
si tu avais la chance d'être le réalisateur
tu ne serais pas si interrogateur

dans un poème datant de quelque temps
figuraient ces mots édifiants
"l'existence ou la Vie, un choix particulier
Je ou moi, un combat singulier"

ceci résume assez bien la situation
inutile de compter sur l'imagination
impossible d'appeler l'intuition
en fait seule compte la soumission

Commentaires

Il a eu raison Thierry, de compiler tes écrits !

Écrit par : NH | mardi, 18 octobre 2005

si tu le dis...

Écrit par : gmc | mardi, 18 octobre 2005

j'ai toujours raison !
même quand j'ai tort !
:•)

Écrit par : FrenchDoctor Jr | mardi, 18 octobre 2005

A priori, oui... Thierry a eu raison, même si j'y sens un gôt de "déja lu"...

Quelques "images" agrémenteraient les mots cependant.

Écrit par : Chris | mardi, 18 octobre 2005

goût, désolée

Écrit par : Chris | mardi, 18 octobre 2005

c'est ouvert depuis today, chris, je n'ai pas d'images...

Écrit par : gmc | mardi, 18 octobre 2005

Si... les miennes, je vous les offre...

Écrit par : Chris | mardi, 18 octobre 2005

merci mais comment on peut faire (cet énergumène est plutôt nul en technologies)?

Écrit par : gmc | mardi, 18 octobre 2005

Clic droit sur la photo et "enregistrer sous", merci simplement d'ajouter le lien vers l'amateur photographe sous chaque photo, à savoir :

http://www.flickr.com/photos/_lc/

Douce nuit Gilles

Écrit par : Chris | mardi, 18 octobre 2005

Des photos, sur le net, on en trouve énormément...
Il est juste poli d'indiquer d'où elles viennent ;-)

Sinon, pour les insérer, dans l'éditeur de notes il y a une icône représentant un arbre, je crois : c'est là !
On peut aussi faire des albums... et même ouvrir un photoblog !

Et à part ça ? Tu te plais bien chez toi ?
Je te rappelle que tu peux tout modifier (hormis l'identifiant) : titre du blog, couleurs, présentation, etc.
Il y a de quoi bien s'amuser :-)

Écrit par : Thierry | mercredi, 19 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.