Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 octobre 2005

EMBRASEMENT DE L'AMOUR

Il a suffi de Son souffle sur ma joue
Comme si c'était un cordon d'amadou
Le feu a remonté la mèche
La température s'est mise à grimper en flêche

Les sens affolés par tant de chaleur
La tête envolée vers les hauteurs
Le corps envahi d'une étrange douceur
Comme pétrifiée par un charme ravageur

Soudain sans prévenir le feu a décollé
Du sol au plafond tout s'est mis à bouillonner
Pas une cellule n'en a réchappé
Bienvenue ô mon intime brasier

Emportée par la grâce
J'ai fait fondre la glace
Tout ruisselle autour de moi
Où suis-je? je ne sais pas

Commentaires

Logiquement... au fond de la mare :)

Écrit par : Chris | jeudi, 27 octobre 2005

qui a dit qu'il y avait un sol?

Écrit par : gmc | jeudi, 27 octobre 2005

La clé...

Écrit par : Chris | jeudi, 27 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.