Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 novembre 2005

PORTRAIT

C’est le lot de l’humanité
Ce portrait que tu as tiré
Pourquoi est-ce donc pour tous ainsi
On leur avait pourtant prédit

L’homme naît, souffre et meurt
A raconté un sage plutôt charmeur
Ils ont continué à jouer les noceurs
En ne cherchant toujours que des leurres

La Vérité est inscrite depuis toujours
Elle est belle et emplie d’Amour
Elle scintille en lettres d’or
Au plus profond des corps

La souffrance n’a jamais existé
Pourtant ils en sont tous persuadés
Comment donc faire cesser l’ivresse
De cette foule en détresse

Ils sont tous nés parfaits
Le temps les a tous déformés
A en oublier qui ils étaient
Que faut-il donc ajouter

Retrouvez donc l’insouciance
Rappelez-vous la confiance
Ici n’est que l’impermanence
Abandonnez-vous au silence

Commentaires

Rêve, illusion ou chimère???
La réalité est plus dure que cela, moins simple, et pourtant c'est nous, les hommes, qui l'avons créee ainsi!
Dommage...pour ceux qui ne savent pas voir en eux la beauté de leur propre vérité.

Écrit par : aeraine | mardi, 22 novembre 2005

"Ils sont tous nés parfaits
Le temps les a tous déformés"

non je ne crois pas. pour le reste oui.
ce qui m'amène à demander, pourquoi ce blog?
souhaites tu discuter de ce que tu as voulu communiquer?
souhaites tu que l'on puisse te demander ce que tu as voulu montrer?

Écrit par : yeshe | vendredi, 25 novembre 2005

si tu remontes jusqu'à l'origine de ce blog, tu constateras que ce n'est pas l'individu qui fournit les poèmes qui l'a créé; ces poèmes sont généralement des commentaires de notes qui sont rapatriés ici.
si tu poses des questions, tu obtiendras des réponses, libre à toi d'en faire ce que bon te semble.
tous ces poèmes, en règle générale, tournent autour de la question "qui suis-je?", c'est leur seule thématique.
ici, il n'y a aucun voyeurisme ou chose de ce genre, on ne s'occupe pas vraiment des apparences mais des perspectives offertes par une vision de la réalité autre que phénoménale (ceci est assez mal expliqué mais cela s'approche assez du contenu).

ta réfutation des deux vers provient de quel point de vue? qui peut prétendre que certains sont meilleurs que d'autres?

Écrit par : gmc | vendredi, 25 novembre 2005

ce qui est parfait l'est de toute éternité, ce qui est déformé ne peut etre trouver.
comment ce qui est parfait pourrait il etre déformé, si rien n'est né?

j'ai lu une bonne partie des poëmes, ils sont d'une grande beauté et je ne me souviens pas dans cette vie en avoir lu d'aussi vrai.
quelle est l'origine de ces poëmes? je n'ai pas compris l'explication. pourrais tu m'envoyer un mail pour m'expliquer. merci d'avance.
:-)

Écrit par : yeshe | samedi, 26 novembre 2005

envoie-moi un mail que j'ai ton adresse car ici je ne la voie pas

Écrit par : gmc | samedi, 26 novembre 2005

Je trouve cela révoltant qu'on puisse faire des compliments sur ce blog, je trouve cela même encore plus révoltant que les idées elles-mêmes qui sont diffusées ici, totalement immoral. De plus même les poèmes qui ne me révolte pas me semble vraimùent banals, d'une platitude exagérée, sans rien de fort, juste des mots qui s'enchaîne sans beauté...

Écrit par : Tara | samedi, 26 novembre 2005

quand on ne comprend pas...c'est normal

Écrit par : gmc | dimanche, 27 novembre 2005

tout a fait d'accord avec toi: quand on ne comprend pas c'est normal de faire des compliments...

Écrit par : Tara | dimanche, 27 novembre 2005

cela, c'est un commentaire d'une mesquinerie et d'une étroitesse d'esprit représentative de l'apparence de son auteur: TU ne comprends pas ces poèmes (dont la qualité reste à l'appréciation de ceux qui les reçoivent):
si tu en as le courage (ce qui serait surprenant), voici quelques questions sur lesquelles nous attendons tes réponses:
- c'est quoi, la Vie?
- c'est quoi, l'Amour?
- c'est quoi, aimer un homme?
- qu'apporte réellement une femme à un homme?


ceci , c'est juste pour voir si tu es capable de produire autre chose que des commentaires affligeants de médiocrité en te prononçant sur des sujets que tu ne connais même pas, il est vrai que l'anonymat offre ce genre de facilité aux faiblardes.
montre donc ton vrai visage (sachant qu'une absence de réponse ne ferait que valider ces quelques lignes)

Écrit par : gmc | dimanche, 27 novembre 2005

Les questions que tu poses ne m'interessent pas, personne n'est en mesure de répondre à la premiere.
Pourquoi poses-tu des questions uniquement en rapport avec l'amour après? je repondrais a ta derniere question par une autre question: pourquoi une femme devrait-elle necessairement apporter quelque chose à un homme?

Je ne vois vraiment pas pourquoi je perdrais mon temps a repondre a ces questions, ce n'est pas avec ça qu'on juge une personne. Pour ce qui est de produire autre chose que des comentaire à la hauteur de ta personne, ne t'inquiete pas je produis: mais pas ici! je ne vais pas gâcher mon talent sur un blog si abjecte.

adieu.

Écrit par : Tara | dimanche, 27 novembre 2005

c'est beau le courage.....

Écrit par : gmc | dimanche, 27 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.