Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 janvier 2006

MON AME

Dans l'univers, je t'ai cherchée
Sur toutes les mers, je t'ai cherchée
Jusqu'au seuil de tous les enfers
Dans les rivières, je t'ai cherchée

Dans les plaines fertiles, sous le soleil
Au fond des abîmes, sous le soleil
Des neiges éternelles du Népal
Au delta du Nil, sous le soleil

Dans le regard des femmes, une absence
Dans le coeur des enfants, une absence
Chez aucun être respirant
Dans l'amitié des hommes, une absence

Existes-tu vraiment, mon âme
Quelle est donc ton adresse, mon âme
Pourquoi ne me réponds-tu pas
Peut-être n'es-tu pas, mon âme

Commentaires

Allo, je suis ton âme!

Bon tu me crois pas tant pis, j'aurai essayé
dommage

on ne m'a pas permis de te contacter plus d'une fois tous les dix ans, et c'était: aujourd'hui! oui!

tu te rappelles la dernière fois?
Et oui, c'était déjà moi!
On s'est bêtement manqués!
là je te laisse mon adresse, on ne sait jamais!
Si tu m'écris, je te répondrai!

Écrit par : jubilacion | mercredi, 25 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.