Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 janvier 2006

HISTOIRE DE MIROIR

Pourquoi donc tourner le dos à ce beau miroir
Tu es toi-même cet extraordinaire miroir
S'il existe un quelconque je dans cet univers
Il est clair qu'il englobe ce moi dans sa lumière

Si tu es la conscience, que peut donc t'importer
Ce qui peut arriver à cette forme incarnée
Dans l'ignorance, tu t'y étais identifiée
La connaissance te permet de la contempler

Il n'y a nul autre à trouver hors le sujet
Une fois cela compris, se dévoilent les secrets
Comment du miroir surgissent mille et un reflets
Comment sans toi, rien de ce qui est n'apparaît

Commentaires

Bonjour, je vous ai suivi par le blog de Jubilacion où vous avez cité l'Evangile de Thomas.

Je découvre votre blog avec intérêt. Je reviendrais parce qu'il y a beaucoup à lire ...

Amitiés

Écrit par : Doriane | mercredi, 18 janvier 2006

un miroir qui répond à un autre miroir...
réflexion sans fin.
comme disait Cocteau (c'est le miroir qui parle) : je réfléchis pour vous

Écrit par : balbutie | mercredi, 18 janvier 2006

quand se termine l'éternité?

Écrit par : gmc | mercredi, 18 janvier 2006

J'apprécie bcp vos poésies...

J'ai effectué un copier coller de celle ci sur ce forum

http://www.francis-sigrist.org/forum/viewtopic.php?t=154

en citant le nom de votre blog.

Je souhaitais vous en informer..

Merci pour toute cette beauté....

Bien à vous

Écrit par : poceand | samedi, 21 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.