Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 février 2006

SANS UNE PLAINTE

Toutes les choses adviennent car elles doivent advenir
En réalité il n'existe aucun martyr
Rien ne sert de porter de culpabilité
Il est utile de faire preuve de lucidité

Tout ce qui t'arrive est amplement mérité
Tout a partie liée avec l'avidité
Ce sont les durs effets de l'ivresse mentale
Qui créent ces méchants climats aux humeurs létales

Rien n'est acquis tout est donné est-il écrit
As-tu une seule journée pensé à remercier
Ne serait-ce que pour le simple fait d'exister
Tu ne serais pas navrée si c'était ainsi

Tu ne peux rien avoir ou posséder, c'est clair
Tout ce que tu regardes n'est qu'éphémère matière
Qu'ils soit mentaux ou affectifs, ce sont ces liens
Que tu as créés qui causent tous les chagrins

Commentaires

Misère ! Jamais vu quelqu'un d'aussi prolixe o_O

Je pourrais avoir ton adresse msn XD ?

Écrit par : Vaiana | vendredi, 03 février 2006

pas d'adresse msn
en heut à gauche, il y a une adresse mail

Écrit par : gmc | vendredi, 03 février 2006

Salut GMC, je viens de lire le poème en haut et ça m'a fait du bien, car Elo vient encore de me peter les couilles pendant une heure ici, enfin bref, on verra lundi. Désolé, j'ai pas fait par email, mais ça marche pas ajd en cliquant en haut.
Bon week end mec.
JR

Écrit par : CALE ETALON | vendredi, 03 février 2006

Qu'il doit être reposant de vivre dans la proximité d'un ...??? tel que "toi", "je" "gmc"
un...??? libéré de tout lien qu'il aurait pu créer, ou de tout lien qu'aurait pu créer autrui envers toi-je-gmc

j'y pense, j'y pense furieusement, demeurer libre du "lien" bien ténu créé entre mes blogs et le ou les tiens...

entre mes coms et tes réponses

entre

Écrit par : jubilacion | mercredi, 08 février 2006

Les commentaires sont fermés.