Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 février 2006

LA SOURCE DU POETE

A la source du poète, est l'Amour
Qui jaillit dans sa tête, au grand jour
Sens tourbillonnants comme girouette
Tête vide d'alouette, pur Amour

Entrez dans la danse, vous aussi
Ceci n'est pas une transe, ébloui
Le vent crée les circonstances
Profitez de l'absence, les amis

Sortir de l'ivresse, ivresse pure
Ressentir la caresse, aventure
Au loin les voiles de la détresse
Plus rien ne t'agresse, ouverture

Commentaires

Faites je que j'écris dans mes poèmes, pas je que je fais en douce.
Dans l'absolu, Je trouve ce blog très prétentieux et pédant, en particulier son auteur qui en réalité accuse pour rien les autres (http://shivaisme-du-cachemire.skynetblogs.be/).
Quand on ne connait pas la spiritualité, sinon que par des mots, on ne viens pas foutre son bordel dans ceux des autres.

Écrit par : eric | mercredi, 08 février 2006

il est toujours agréable de rencontrer des gentilhommes qui ont su dépasser le stade de "je sais que je ne sais rien"; l'auteur des poèmes n'en est malheureusement pas à ce stade.

Écrit par : gmc | mercredi, 08 février 2006

ressentir la caresse
voilà un bon plan, ce me semble
haut les coeurs
et ouverture!

Écrit par : jubilacion | mercredi, 08 février 2006

Les commentaires sont fermés.