Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 mars 2006

NE DIS RIEN

Ne dis rien de plus et laisse toi faire, ma soeur
C'est désormais la Vie qui mènera le jeu
Elle saura trouver les mots de pure splendeur
Qui feront vibrer l'ensemble des amoureux

Tu es la fleur de lotus qui sort de la boue
Quand elle s'ouvrira, viendront tous les moucherons
Mais tu ne seras plus là pour tendre la joue
Si le Souffle occupe cette incarnation

Qui peut savoir ce qui t'est réservé
Dans ce relatif où le sacrifice est roi
Est-ce vraiment sacrifier que de dépouiller
L'être de ces revêtements d'ego sans joie

Mais hors du temps ceci n'est que très commun
Il n'est nulle atmosphère autre qu'Amour serein
Paix rayonnante dont la caresse silencieuse
Enivre les sens absents de Vie délicieuse

Commentaires

j'aime me promener dans ton blog super bisous fleur

Écrit par : fleurindigo | vendredi, 24 mars 2006

Bonjour gmc,

Je suis passée vous dire que j'étais un peu "nerveuse" ces derniers temps et bien que je sache pertinemment que cela ne vous atteint pas, je viens pour m'en excuser.
Bisous repentant alors :-)
Malika

Écrit par : Malika | vendredi, 24 mars 2006

trop scolaire!!!!peux mieux faire

Écrit par : OBCBITPTB | lundi, 27 mars 2006

.....;-)

Écrit par : mushotoku-Nad | mardi, 28 mars 2006

Les commentaires sont fermés.