Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 mai 2008

INVERSITUDE

Prendre l'autoroute des contresens
Ravagé par la sauvage évanescence
Torchères en osmose
Dans le plasma cryogénique

Attouchements qui transpercent les yeux
Des nerfs optiques s'évanouissent
Dans le délire des suavités
Mortuaires

Arômes des linceuls d'archicouleurs
Plongée catapultée vers

On ne sait quel manque de destination
Pas de départ juste un retour
De combustion

Il est toujours écrit
Sur l'écume déshydratée
Le temps des météos
Qui forgent les courbes
Des cimeterres entrelacés
Dans le velours des flammes

Commentaires

Bonsoir Gmc
C'est dur de comprendre cette inversitude
??
enfin juste de passage
un p'tit sourire.

Écrit par : if6 | vendredi, 16 mai 2008

Souvent l'accouplement des sonorités soutient le sens
parfois la nature même des mots
emporte le rythme
et quelques fois, pour certains lecteurs (moi par exemple avec Inversitude)
l'alchimie ne fonctionne pas malgré les images etc etc

je l'ai utilisé également (terrestitude) je devrais donc me taire mais j'en ai marre qu'on "tudifie" tout les mots ... Inversion c'est pas mal aussi !

excuses moi GMC
c'est pas mon jour et c'est toi qui prend
that's life... à plus

Mijo

Écrit par : Mijo | samedi, 17 mai 2008

Sous d'autres latitudes peut-être
à l'inversion des pôles
Quand la mer jamais
déshydratée
de nos lassitudes
nous dévisage
mortels

Écrit par : if6 | samedi, 17 mai 2008

Les commentaires sont fermés.