Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 décembre 2008

FAUX EN TOUS GENRES

La terre ne manque pas
Et l'amnésie est égale à elle-même
Infime partie du jeu
Stud poker où chacun montre
Des mains à fort potentiel
Toujours inachevées

Chacun son délire
Sur les playgrounds aux paniers percés
A ne pas prendre au sérieux
Sous peine de mimétisme aggravé

Chacun son ivresse
Tatouage ou fantôme
De la cour des miracles
Sur laquelle flânent des écorchés
Au sang plus noir
Que le plus infâme
Des damnés privilèges

Commentaires

Fausse note


Mea culpa

Coquecigrues et billevesées
Je bavarde et cabale; jase
Et jacasse. Ka-ak… ka-ak…

Pas d’autre bruit.

Je coasse; - « ce crapaud-là c’est moi »

Qu’attendais-je pour me taire?

Écrit par : syssyl | mardi, 02 décembre 2008

Là j'applaudis, et des deux mains encore!
Sérieusement, je ne suis pas doué pour dire que j'apprécie. Un compliment est si vite malvenu parfois.
Alors simplement, je trouve ce poème "très juste".

Cordialement.

Écrit par : Cribas | mardi, 02 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.