Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 décembre 2008

POLYBIOGRAPHIE

Toutes les facettes du prisme
Racontent la saveur unique
Qui se réverbère
Sur les parois des arômes
Et les cloisons odorantes

La main de Leïla
Qui égrène la semoule
N'a pas moins d'affection
Pour une graine
Que pour une autre

Seule l'oreille
Entend tinter les épices
Qui guident la plume du vent
Sur les torrents de la mousse
Ou les flocons de l'ivoire

Commentaires

Cela fait maintenant une semaine que je viens lire régulièrement vos poésies… et je ne suis pas encore parvenu au sommet des 25 pages (environ) que compte votre blog… mais vu la rapidité à laquelle vous postez… il est bien possible que je n’y parvienne jamais… c’est comme vouloir attraper un arc-en-ciel… Je me suis en tout cas permis de vous mettre en lien sur mon blog… vous êtes aussi prolixe que talentueuse…

Écrit par : Andrea Maldeste | mardi, 09 décembre 2008

aucun souci, andrea.
l'arc-en-ciel est un endroit ideal pour le surf, pas besoin d'essayer de l'attraper, juste garder les mains ouvertes ;-)

Écrit par : gmc | mardi, 09 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.