Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 avril 2009

DEALER D'ETINCELLES

J'ai la nuit à demeure
Une opale dans les yeux
Pour bâtir des matins
Féériques au charme vert
Comme le philtre amusé
Qui fait l'amour
Sur les lèvres de l'aurore

J'ai la nuit à demeure
Le coeur à contrecoeur
Un as de pique en proue
Une étrave en cachemire
Du vent sur les paupières
Qui sait lire le sens
Des dessins de l'ouragan

J'ai la nuit à fleur de peau
Black comme beautiful
D'équerre telle la courbe
D'un sein à l'ellipse coquine
Qui peint des alliages chromés
Sur des spectres étincelants

Commentaires

Superbe !

Écrit par : alistrid | mercredi, 15 avril 2009

... puis-je l'ajouter à mon blog ? ( signé de vous bien sûr)
please...

Écrit par : alistrid | mercredi, 15 avril 2009

sans problème

Écrit par : gmc | mercredi, 15 avril 2009

Merci

Écrit par : alistrid | jeudi, 16 avril 2009

J'ai du soleil
Au fond du coeur

J'ai des sourires
Au creux des paumes

A Lignes étranges
Mains caressantes

J'ai les yeux jade
Iris cernés de cyprine

A regard insolite
Visions subtiles

La gitane est perplexe
Tu détiens un pouvoir

J'apprends à m'en servir
Pour adoucir les voyages

Je n'ai rien à demeure
Je demeure chichement

Au chant-champ d'amour
C'est l'éternel printemps

MCT - Les ovoïdes

Écrit par : Marie-Christine TOUCHEMOULIN | jeudi, 16 avril 2009

Les commentaires sont fermés.