Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 septembre 2009

TIEMPO DEL FUEGO

Dernier salon en vague

Où l’on cause du parler

Comme des crachoirs de feu

Sur le macadam ordinaire

 

 

La mer au creux d’un sein

Le clitoris en exergue

Se dresse phallique

Sur ses ergots de sable

 

 

Hola compadres

Yo hablo la noche

Ultima palabra

Cegado de amor

 

 

Ahorita now

Toujours à l’heure

Comme une apocalypse

Arrosée de napalm

Commentaires

Quest

Tell me

where is that rooftop?

where you stood apart

from

the others

then came to me

a sunbeaming smile

The discernment escapes my iris

and I’m blind to you now


Tell me

how do I find it?

the staircase

to where you stood still

and held the clock aloft

for me to see

all eyes and mirror

managing time

on the sky board


Tell me

how will I know

when you are near

will the sparks appear

Like indigo

the starry blueness

of a midnight sky

or the heart heat

of those golden fields

Écrit par : Val | jeudi, 10 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.