Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 octobre 2009

DANS LES ECOUTES

J’écoute en souriant

Abracadabra

Qui s’allume et transpire

Des parfums de traverse

Sur des rames elliptiques

De papier d’Arménie

 

J’écoute le galop

Des chevaux du Caucase

Aux sabots d’étincelles

Sur des landes empourprées

Par les marées sibyllines

Et les langues sylphides

 

J’écoute le vote

D’un isoloir tyrannique

Où nul pouvoir ne régente

La course de la pluie

Et le sourire du vent

Qui repeint mes brushings

Commentaires

"...La course de la pluie
Et le sourire du vent
Qui repeint mes brushings..."

Belle image, j'aime bien.

Écrit par : Cribas | dimanche, 04 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.