Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 février 2012

MUGUNGHWA

On a les morts qu'on mérite
Qu'importe que les tombeaux soient scellés
Toujours une étincelle respire
Au plus profond des caveaux

On nait les morts sans mérite
A la faveur des fleurs de la nuit
Dont la saveur liquide inonde
Les cimetières provisoires

On est les morts qui survivent
Ou qui meurent c'est selon
Le bon vouloir de la dame
Et le parfum de la danse

Commentaires

MUGUNGWHA, j'ai cherché (sans doute pas assez), je ne vois qu'un quartier de Los Angeles. Je n'ai trouvé que des liens en anglais. Ca m'intéresse, as-tu quelque chose en français? Parlais-tu de ce MUGUNGWHA? Est-ce aussi une ville africaine? Autre chose?

Écrit par : Cribas | dimanche, 26 février 2012

j'ai rectifié le titre^^

Écrit par : gmc | dimanche, 26 février 2012

J'étais complètement à côté, je ne connaissais pas. Comme quoi, à un pétale près. ;-)

Écrit par : Cribas | lundi, 27 février 2012

Les commentaires sont fermés.