Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 novembre 2005

CARPE DIEM

Ce monde est merveilleux et tu ne le sais pas
Tu ne vois que la souffrance qui règne ici-bas
Ceci n'est qu'apparences cachant l'éclat
Du diamant réfugié bien au-delà

Si la misère est ton pain quotidien
C'est que tu es sur le mauvais chemin
Dans ce monde, Tout est Un
Le nier n'amène que du chagrin

Il ne sert à rien d'afficher des bons sentiments
Qui ne servent qu'à masquer tes tourments
Découvre vers où se situe la réalité
Pour cela, c'est ton coeur qu'il faut écouter

Ton mental lui est influencé par la peur
C'est pour cela que tu ressens la terreur
Carpe diem est une très jolie devise
Mais n'écoute pas le temps qui te grise

Beaucoup ont indiqué où était la Voie
A toi de savoir où diriger tes pas
Il n'existe qu'une seule réalité pour cette humanité
A toi de rendre ton regard moins grossier

Commentaires

"Il n'existe qu'une seule réalité pour cette humanité"
"Dans ce monde, Tout est Un"

Revois ta copie, désolifié.


Spongieusement.

ps: jolies rimes. (sans plus:)

ps: je tiens préciser que je suis en mode chiant.

Je va ma coucha.

Écrit par : Insolent Verlaine | dimanche, 06 novembre 2005

merci pour l'amélioration des stats de commentaires, my dear

Écrit par : gmc | dimanche, 06 novembre 2005

C'est lamentablesque de réduire les gens créatifs comme ma personne à juste "une vulgaire amélioration de stats ipsos pas fiables"...cela connote la fitigue neronnale.


Dimanche: les nuages font la sieste, et Insolent Toujours en monde décapent. =)

Écrit par : Insolent Verlaine | dimanche, 06 novembre 2005

personne: de l'étrusque "personna" signifiant masque de théâtre, donc apparence, donc enveloppe creuse...
à méditer...

Écrit par : gmc | dimanche, 06 novembre 2005

Ca vire au pugilat, par ici, intéressant... Prévenez-moi donc quand l'un d'entre vous sera mort, je lui trouverai des fleurs pour une somme modique !

Écrit par : sidhe | dimanche, 06 novembre 2005

Merci ma chère Sidhe, j'apprécie ton engagement post funéraire, je te léguerai tous mes livres, Cd, guiatares, crois moi tu seras bien gâtée.

Ecoute GMC (analogie avec OMC?=), je suis scandalisé quand tu parles d'enveloppe creuse, cela est superficiel comme jugement primaire, je suis loin d'être vide à l'intérieur, et puis ne savais pas tu que le néant est quelque chose d'aussi puissant que la saturation.


Bailllooonnnettte et pluies de cloux givrés.

Écrit par : Insolent Verlaine | dimanche, 06 novembre 2005

Qu'avez vous donc contre le vide ?

Trente rayons convergent au moyeu mais c'est le vide médian qui fait tourner la roue du char...

A quelle fondation envoie faut-il envoyer notre obole ?
La rose croix ?

Sur leur page d'accueil : Nous sommes de la race des Dieux!
Nous avons été créés à l’image de Dieu,
en nous luit l’étincelle divine.

C'est assez effrayant... Un cerveau sans âme est capable de beaucoup...

Écrit par : Lao Tseu | dimanche, 06 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.