Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 janvier 2006

CONTINENT ENGLOUTI

Quand la mer reflue et que surgit la terre

Engloutie depuis années, siècles ou millénaires

Tu apprends que l'espoir n'est qu'une pathologie

Seul le silence pourra te faire épanouie



Aucun oracle n'a jamais pu prédire l'Ouvert

Il ne sera jamais fonction de qui espère

Ouragans déchaînés, brises langoureuses, ondées

Tous les climats sans crainte tu pourras traverser



Plus de nuit, plus de jour, que le divin Amour

Peu importe le temps qui s'égrène alentour

Dans cet espace d'éther, de flammes énamourées

Qu'importe le sort de cette enveloppe embrasée



Plus aucun près, plus aucun loin, plus de lointain

Sans manger, ne plus avoir faim, plus de destin

Il n'est de saison ou de poème qu'éclairé

Par une lumière sur une lumière émerveillée

Commentaires

Je suis l'ouragan , je suis la brise, c'est moi que tu dois apprendre à traverser.
Je suis la terre et je suis la vague, c'est moi qui vais te porter.
Je suis la nuit, je suis le jour, c'est moi que tu devras égrainer.
Je suis la faim et le destin, c'est moi que tu devras endurer, affronter, supporter.
Je suis le temps, je suis l'espace, c'est moi dont tu devras oublier jusqu'à l'infime trace!.
Je suis l'engloutie et la ressurgie, c'est moi que tu dois apprivoiser.
Je suis silence, je suis espoir, c'est moi qui t'ai inventé...
Je suis l'Amour, je suis la Lumière, c'est moi qui t'ai créé, et aimé le premier!

Écrit par : jubilacion | mercredi, 25 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.