Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 juin 2008

LEVRES A LA PULSATION D'OR

Ne me dis rien pour le texte
Qui régit les directions
Et les géométries

Dis moi l'odeur des moussons
Sous la langue en feu
Des épices boréales

Dis moi le temps qu'il fait
D'Accra aux filles noires
Jusqu'aux rivages écartelés
D'Acapulco

Dis moi la danse
Aux yeux sylphides
Mouvement des fruits
Qui rougissent sous la caresse
Des voluptés

Dis moi la montée
Des sèves d'averses
Quand l'orage gronde sous la main
Qui émoustille les paupières
Des boutons de rose

Ne me dis rien
Et dis moi tout
Dans le soubresaut du plaisir
Inondation du désir calme
Ravage de la soie
Dans les fibres intimes

Commentaires

joli ! ( pas du joli joli, du joli avec un sourire en coin ) c'est un beau texte gm qui chante dès le matin comme un rossignol des neiges.

Écrit par : w. | mardi, 10 juin 2008

joli! j'ai bcpaimé cette strophe

Dis moi la montée
Des sèves d'averses
Quand l'orage gronde sous la main
Qui émoustille les paupières
Des boutons de rose

Écrit par : ali | samedi, 14 juin 2008

Un texte touchant qu'on a envie de murmurer... Beau texte bravo !

Une trés belle semaine

Écrit par : Gwen | mardi, 17 juin 2008

Les commentaires sont fermés.