Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 avril 2006

SCORIES

S'il reste des étoiles bleues
Dans le clair de tes yeux
Ce sont des sarments d'illusions
Onirisme de la passion

Le prophète n'a plus aucun rêve
Il est la parole qui soulève
Les flots mènent sa barque étrange
Vers l'apogée du saut de l'ange

Les peurs ont fui devant son ombre
Brûlées les chimères de l'espoir
De rien son bagage n'encombre
Que la lumière du miroir

Il n'est ni disciple ni maître
Dans cette enveloppe irréelle
Investi dans le disparaître
Coeur énamouré d'essentiel

Commentaires

magnifique, ce poème !
il a touché mon âme ...
merci, cher âmi ...

Écrit par : mariananda | samedi, 22 avril 2006

ps. es-tu d'accord que je publisse ce poème dans la rubrique "le parfum de l'âme des âmis" sur mon p'ti blog et que je mette ton lien dans "mes âmis" ?

Écrit par : mariananda | samedi, 22 avril 2006

il n'existe pas de copyright ici, tu peux en faire ce que bon te semble.

Écrit par : gmc | samedi, 22 avril 2006

es-tu toujours si sec ?

Écrit par : marion | samedi, 22 avril 2006

chère amie,
c'est avec un grand honneur que je reçois cette demande généreuse émanant de votre auguste personne; un plaisir infini m'envahit à l'idée ô combien réjouissante de voir figurer ce petit texte dans votre extraordinaire demeure, le vermisseau que je suis en tombe en pamoison rien qu'à l'idée d'y penser; sachant qu'il ne mérite aucunement cet insigne honneur qui lui est prodigué, l'humble serviteur de votre gente dame se permet encore une fois de la remercier très servilement pour la bonté qu'elle lui prodigue au travers de son honorable demande.

tu trouves que c'est mieux comme cela?

Écrit par : gmc | samedi, 22 avril 2006

t'es vachement rigolo, toi ! en tout cas, tu as l'air d'avoir de l'humour ... bien que légèrement caustique ... en tout cas, j'adore ton côté troubadour. bye now.

Écrit par : marion | samedi, 22 avril 2006

bonjour âmi, juste pour info: je me suis permise de publier ce poème ce matin sur mon blog. j'espère que cela te convient encore. dans le cas contraire, merci de me le faire savoir, ok ? bonne journée printannière ...

Écrit par : mariananda | mercredi, 26 avril 2006

aucun problème, marion

Écrit par : gmc | mercredi, 26 avril 2006

Les commentaires sont fermés.