Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 mai 2010

L'AIR NATUREL

 

J'ai de la musique

Au bout des seins

Des mots de verre

Pour épouser l'océan

 

En ricochets de feu

Un soliloque étrille les vents

Sombre douceur

Des averses de cuivre

 

J'ai de la musique

Au bout des mains

Des pots de vair

Pour échauffer le temps

 

En spirales de pluie

Des sources jaillissent

Dans le ciel vert

De l'absence de couleur

 

J'ai de la musique

En bout de train

Des lots de perles

Qui régalent les sarments

 

Commentaires

C'est tout simplement superbe! Merci pour cet Air Naturel.

Écrit par : araucaria | vendredi, 21 mai 2010

PS: me permettez-vous de vous inscrire dans mes liens?

Écrit par : araucaria | vendredi, 21 mai 2010

aucun souci

Écrit par : gmc | vendredi, 21 mai 2010

Tandis que moi, j'avais de la musique au bout des doigts au sein d'un poème mien...
Oh combien j'aime j'aime ces correspondances verbales qui nous relient en mots...
C'est tout au seuil de ma maladie que je brave... en corps... comme vous pouvez l'imaginer en écrivant un poème encore...
Marie-Christine... en survivance... maladie de Hoddgkin obligeant à versifier "la vérité" inscrite en soie...

Écrit par : Marie-Christine Touchemoulin | samedi, 22 mai 2010

Vous l'ignorez... mais parvenue, en fin de vie en maladie ... jusqu'au seuil de vos mots... c'est le silence qui abrite vos sons poétiques... qui me déroute au plus profond de ma poésie personnelle mise en expression sur la trajectoire du "vivant en soie"...

Écrit par : Marie-Christine Touchemoulin | samedi, 22 mai 2010

Les commentaires sont fermés.